Nous soutenir

Réservez vos billets!


Ou
819 758-0577 poste 221

soiree benefice partenaires2019
« AVEC LE TEMPS » 26E SOIRÉE-BÉNÉFICE

Le Théâtre Parminou clôturera sa 45e année de fondation par la présentation de sa 26e soirée-bénéfice le 2 avril 2019, à 19 h 30. Sous le thème du temps, cet événement annuel du Parminou prendra cette fois vie au Carré 150, plus précisément au Cabaret Guy Aubert. Il va sans dire que la formule cabaret-théâtre saura y prendre des allures intimistes et chaleureuses.

Pour l’occasion, la coprésidence d’honneur sera assurée par deux passionnés : madame Louise Savard, présidente de Diffusion Momentum, et monsieur Vincent Graton, comédien – animateur et chroniqueur.

soiree benefice cabarettheatre 2019

« Avec le temps » sera animé par Hélène Desperrier et Jean-François Gascon, codirecteurs artistiques du Parminou ; la mise en scène sera signée par Hugo Turgeon et la direction musicale par Francis Gaulin.

Une soirée en résonnance avec le Parminou et sa théâtrographie puisque six extraits de pièces seront présentés, tous en lien avec le temps(qui passe, qui fait réfléchir, qui lie les générations…); graviteront autour de ces extraits des chansons reliées à ce même thème. Seront aussi de ce spectacle à la fois touchant et coloré Les Baronnettes, du théâtre musical qui nous plonge dans les années 50-60 en chanson et en humour, ainsi que le musicien franco-ontarien bien connu, Damien Robitaille, qui mettra la touche finale à cette 26e soirée-bénéfice.

Le Théâtre Parminou profitera de sa visite en le Cabaret Guy Aubert afin de rendre hommage à cet homme d’affaires, longtemps président de Diffusion Momentum et grand ami de la culture.
La soirée-bénéfice sera précédée d’un cocktail, dès 18 h; les billets, au coût de 100 $, sont disponibles dès maintenant. Il est possible de s’en procurer directement au Théâtre Parminou en appelant au 819-758-0577, poste 221 ou encore par l’entremise des membres de sa Corporation : Maggie Aubert, France Auger, Sylvie-Claude Bossé, Pâquerette Gagnon (présidente) et Louis Viens (vice-président).

Une soirée à ne pas manquer et à inscrire à son agenda dès maintenant ; un rassemblement culturel incontournable à Victoriaville sachant réunir autour du Théâtre Parminou et de toutes ses causes de sensibilisation sociale un fidèle public et des partenaires de tous les milieux, fort précieux. Soutenez le Théâtre Parminou, chef de file du théâtre d’intervention au Québec, source d’inspiration pour nombre d’organismes régionaux et provinciaux qui souhaitent sensibiliser, mobiliser, dénoncer.

La soirée en images

 

Quoi de neuf au centre de création ?
  • mardi, 19 mars 2019

    Hommage à Guy Aubert

    Suite au décès de monsieur Guy Aubert, le Théâtre Parminou tient à se joindre à l’ensemble de cet élan d’hommages, de sympathie et de reconnaissance qui émergent de tous les milieux.

 

 

 
LUNDI, LE 2 AVRIL 2019 À 19H30
AU CABARET GUY AUBERT

LE CABARET-THÉÂTRE DU PARMINOU, C'EST PLUS QU'UN ÉVÉNEMENT BÉNÉFICE, C'EST UN RASSEMBLEMENT CULTUREL INCONTOURNABLE AU CENTRE-DU-QUÉBEC!

Nous sommes très choyés, année après année, d’accueillir des artistes de renom qui viennent soutenir notre organisation. Un message éloquent de solidarité de nos pairs qui, par cette participation, reconnaissent la qualité et l’importance de notre travail artistique.


Téléphone : 819 758.0577
Téléphone : 514 383.7077

Restez informé !